Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-30T15:11:00+02:00

MeS MoNtAgEs Du JoUr.......

Publié par france

....

 

Il flotte comme un air d'avant expo dans mon " pseudo " atelier.....

 

Alors je : 

 

couds,

 

coupe,


pique,


colle,


fignole,

 

cloue,


bricole,


peste,

 

bidouille....

 

 

*******************************************************************************************************************

 


 

Pour aujourd'hui,

mon ptit cadre LILLI POINTS,

brodé dans le cadre d'un SAL ,

organisé par ma mimi POMME link :

 

 

 

 

cadre-mer.jpg

 

 

 

La broderie mesure 9 X 9 cm.

 

 

J'ai un peu galéré pour faire le cadre,

 

( merci papa !!! ).

 

J'ai voulu faire une peinture à effet,

et coller des ficelles...

 

GRRRRRRRRRRR,

la galère....

 

( en même temps avec le thème marin !!! )

 

 

**********************************************

 

 

J'ai aussi finitionné le cadre OCEAN,

toujours brodé lors d'un SAL avec POMME.

 

 

Il ne restait que l'étoile de mer à coller

( pfff toujours deux bricoles qui traînent...)

cette fois...c'est fait :

 

 

 

poisson-IV-sal-pomme.jpg

 

 

 

 

Bon allez hop hop hop,

retour à l'atelier...

 

Mes doigts fourmillent

et mon cerveau bout...

ATC prévues !!!

 

Bon mercredi à vous......

bisouXXX

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bravo à toi ,<br /> tu te débrouilles comme un chef .....<br /> Heuuuuu !! Mais t'en ai un !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ......................euhhhhhhhhhhhhhhh, tu croiXXXX. BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben dis-donc tu t'y connais en bricolage!!!!!!!! j'adore ton premier cadre, trop joli, la ficelle fait son petit effet, BRAVO, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...je m'y connais euh non non je bidouille c'est tout !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> c'est super beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....merciXXX. BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dans l'urgence , le stress et la rapidité , tu arrives à nous dévoiler de bien belles créations qui nous font plonger dans une ambiance marine ravissante !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...............tes jolis mots me vont droit au coeur et je t'en remercie vivement  Pleins de bisouxxx à toi ma " baladeuse enchanteresse " !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont trop beaux, j'ai hâte d'aller les admirer de près...<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...pas de souci tu (vous) seras accueuilli bras ouvert .... Pleins de bisouXXX ma toute belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog