Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-08T08:00:00+01:00

*****MON CALENDRIER DE L'AVENT*****

Publié par france

Ben voilà !!!

Ma ptite DELF link

m'a fait un super calendrier de l'avent ....

Alors je vais vous montrer les 8 premiers jours :

 

CALENDRIER DE L'AVENT DE DELF 004JOUR 1.2.3 et 4 reçu le 4, donc tous ouvert....

 

Calendrier-de-l-avent-delf.jpg

Le 5éme jour, miam miam,

çà tombait bien j'étais en panne de chocolat...

pour cause de neige !!!

Calendrier-de-l-avent-delf-06.jpg

...trop mimi mon coussin et ses épingles du 06 non ???

Calendrier-de-l-avent-07.jpg

....pour sur mes mains vont être douces et sentir bon!!!

Ce sont mes croiXXX qui vont être contentes !!!

 

Calendrier-de-l-avent-delf-08.jpgpffffffffffffffff !!!!!

Là pour le coup..........je crAAAAAAAAAque !!!

Trop trop belle ma trousse .....

 

 

De merveille en merveille,

j'ai vraiment été gâtée !!!

 

Rendez vous dans 8 jours...

pourquoi 8 ???

ben 8 ( cadeaux ) X 3 ( articles )  = 24 !!!

 

Ahahahah, mon niveau en math vous surprend !!!???!!!???

 

BisouXXXXX

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> C'est normal que je te gate !!<br /> Oui ton niveau en math ça va !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très jolis cadeaux ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la trousse et le coussin sont superbes, les couleurs me plaisent bien....bravo delf<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui mais ce sont les miens!!! et ...d'abord, c'est pas rouge!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien tu es gâtée en ce moment !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop chou tes cadeaux bisous<br /> bravo le petit genie en maths mdr<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog