Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-02T20:42:00+01:00

Mon dernier ouvrage..................

Publié par france

terminé
de A à Z..............

Par mes soins,
et oui ,
je grandis,
j'ai tout fait TOUTE SEULE,
comme une grande !!!!

d'après une grille adorable de :

http://petites-croix-et-cie.over-blog.com/

allez faire un tour sur son blog,
tout y est trop beau !!!




J'ai juste mis des petits boutons
à la place des citrouilles.

Monté en cadre carton/tissu,
avec un super tissu KAFFE FASSETT
créateur de tissu que j'adoooooooooooore !!!

Vous pouvez remarquer au passage,
ma dernière super paire de ciseau,
joli cadeau de Fanfan pour mon anniv.

et un de plus pour ma collec !!!

PS : si tu passes par là Stéphanie, mille mercis et bisous à toi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci<br /> <br /> <br />
P
<br /> tres beau vraiment<br /> bravo<br /> tres joli ces ciseaux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci merci, et les ciseaux sont un de mes supers cadeaux d'anniv!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
5
<br /> tres jolie broderie avec une belle finition<br /> je vais de ce pas ,voir le blog de Stephanie...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui oui file vite tu vas voir c'est trop beau !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique ton ouvrage !!!<br /> tres jolie paire de ciseaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci à toi ........<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ...............mais de rien, merci à toi !!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog