Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-03T12:47:00+01:00

MON MONTAGE DU JOUR.......

Publié par france

Je me bouge un peu,

j'essaie d'arriver au bout de Pise,

mais à un par jour,

pfffffffffffffff

çà avance pas bien viiiiite !!!

 

Mon tout dernier :

 

COUSSIN--ptit-oiseau-004.jpg

 

...une broderie faite lors de mon voyage en Angleterre 

Elle m'a accompagnée pour le vol aller - retour ....

 

 

Après avoir bien:

 

pensé,

rêvé,

imaginé,

essayé,

je me suis enfin décidée !!!

 

COUSSIN ptit oiseau 001

 

Un petit coussin dodu !!!!

 

Petit zoom sur les détails,

que j'aime beaucoup :

 

COUSSIN--ptit-oiseau-003.jpg

 

 

DUO DE DENTELLES.


 

COUSSIN--ptit-oiseau-002.jpg

 

ETIQUETTE TROP BEAU RUBAN

( trouvé dans mon calendrier de l'avent de link )

 

 

 

 

 

Je suis assez contente du résultat ...

 

Bon allez allez à qui le tour.................

( je vais mieux moi,

je cause à mes ouvrages !!!!)

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Trop top !!! J'adore cette petite broderie tout comme ton montage ! Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MErci merci, bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme tout ce que tu fais superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ROOOOOOOOO, merci !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau petit coussinet !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....mille merics, bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oooooh je ne m'étais pas rendue compte qu'il était si grand;o)))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...ben oui en même temps je n'avais rien mis pour "étalonner" !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouah!!! très joli, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!! Ton adresse de blog est pas la bonne !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog