Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-04T09:45:00+01:00

*¤*¤*¤*¤*¤* MONTAGE DU JOUR *¤*¤*¤*¤*¤*

Publié par france

Encore un ce matin !!!

 

Peut être que je vais arriver au bout !!!

 

Vous vous souvenez de ma:

 

 

" TENTATION REVERMONTAISE "

 


 

clik :  TENTATION REVERMONTAISE...

 

 

La voilà donc terminée :

 

LET-IT-SNOW.jpg

 

 

Montage " patch ".

 

Je me suis vraiment régalée à faire cet assemblage de tissu !!!

 

Alors alors vous en dites quoi ????

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Moi j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j adore tu as toujours de tres bonnes idées bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours aussi joli !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup, bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....bon alors çà va...lol...BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je dis aussi que c'est un trés beau montage !bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog