Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-10T14:01:00+01:00

**** NoUvEaU cRaQuAgE ****

Publié par france

Parce que ma chère Delf link

 

de passage à la maison m'a offert :

 

 

SAL-XXXXdeCHRISTINE-002.jpg

 

 

 

ce magnifique tissu,

 

aux couleurs que j'adOOOOOOOOOOOOOOOre !!!!

 

 

 

Parce qu'un nouveau SAL juste là link

 

me faisait envie ,

 

hier j'ai fait :

 

 

SAL-XXXXdeCHRISTINE-001.jpg

 

 

 

la première partie .....

 

Je suis d'une faiblesse !!!!

 

PFFFFFFFFFFFFFF

 

et c'est rien de le dire..............

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> joli tissu et bel avancé<br /> bien reçu tea ATC j'adore !!!!!!<br /> bon week-end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je comprends pas ça moi aussi faible elles sont où tes résolutions arrêtes de fréquenter des tentatrices aussi hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> PFFFFFFFFFFFFFFF, m'en cause pas !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce joli tissu! Et le début de ton abécédaire m'a l'air prometteur! Allez on se motive pour le finir lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .....ben on va attendre que les 5 étapes soient passées...BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis morte de rire..!! vraiment !! tu as vraiment craqué pour le SAL de christine et je crois que c'est moi qui t'ai doucement glissé l'idée..!!! tu es comme moi une incorrigible !!!rires...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....oui oui c'est bien toi la coupable de ce craquage !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau pour l'instant !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui encore 4 parties !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog