Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-29T08:00:00+02:00

**** NoUvEaU cRaQuAgE ****

Publié par france

 

 

BEN OUI

BEN OUI....

 

Encore et toujours................

Je suis d'une faiblesse,

PFFFFFFFFFFFF.

 

alors proposé par link,

il est vraiment trop trop mimi.

 

La première partie brodée :

 

SAL-L-ILE-AUX-LUCIOLES-1.jpg

 

MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.....

 

Affaire à suivre....

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Haaaaaaa oui moi aussi je veux le faire !!!!<br /> Et le sucré aussi !!!je l'avais pourtant mis sur mes tablettes mais oupsssssssssss ma tête a eu un trou !!!!!<br /> <br /> Joli début !!!!!!<br /> <br /> bizouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....alez allez viiiiiiiiiiiiiiiiiite au boulot!!! Ceci dit çà va vite j'ai fait le sucré en 2 soirées...Reste le montage...mais j'ai mon idée !!! BisouxXX<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> :D bienvenue au club de celles qui savent pas résister ;o)<br /> mais j'ai pas vu le projet entier :o(<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...toi aussi...Sacré maladie qu'on a là !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oups! c'est pas ce que je voulais dire... j'aime beaucoup l'association du bleu et du marron !!! et puis il faut d'abord que ça te plaise... en tout cas moi j'adore :o))<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...........je l'ai pas mal pris ma belle !!!bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toujours du bleu... assorti à du marron, ça va être beau !<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....ben oui pas très variée je suis !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour ce petit coup de pub ! ta version va être très chouette dans ces coloris ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...mais re rien ton SAL est si joli ...BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog