Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-26T10:38:00+01:00

***** NoUvEaU SaL *****

Publié par france

 

Et voilà,

encore un craquage...

 

Après l'avoir vu chez LAURENCE link

j'ai crAAAAAAAAAAAAAAqué !!!!

 

Comme bien souvent me direz vous !!!

 

Alors un ptit com à la gentille CILOU link

qui a bien voulu me prendre 

malgré le retard

( mille merci à toi !!! )

 

Ma nouvelle petite merveille :

 

sal-cilou-005.JPG

 

J'adOOOOOOOOOOOOOOOOre.

 

Mes doigts fourmillent en attendant la suite.....

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Joli début !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli!!!j'adore et les ciseaux aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...ah ils sont beaux mes ciseaux!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel beau début !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui il est super mimi. BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Waouh ! chouette les couleurs... j'adore ! Début prometteur, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...merci...Evidement du bleu !!! lol !!! On se demande pourquoi!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui oui comme souvent tu as craqué ,<br /> mais il vaut bien la peine !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...pffffffffffffff, je suis d'une faiblesse!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog