Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-23T17:56:00+02:00

ODE A CARLA.....................

Publié par france

Mon petit bonheur du jour

est arrivé ce matin dans ma BAL..........

Je rentre du boulot et je trouve çà :

échanges couleur Carla 001Trop belle l'enveloppe non??????????

Dans le cadre d'un échange "couleur"

organisé là :link

j'ai eu le bonheur de recevoir de Carla

link

cette jolie chose.....

Vous voulez en savoir plus...........

en voir plus.............

non, bon ben tant pis alors...............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je blague, je blague !!!!

 

Il fallait choisir sa couleur,

et j'ai choisi le...

toutes celles qui viennent de penser le bleu

doivent m'envoyer un cadeau!!!

lol...

je suis sûre que je vais en recevoir pleins!!!!

Et bien non le ...V.E.R.T

et oui vous ne rêvez pas le vert.

Mais pas un vert qui en "jette"!!!

Un joli vert,

mais pas un bleu/vert...

Alors ouverture de l'enveloppe :

échanges couleur Carla 002

Beau présage,

jolie présentation,

çà s'annonce bien...

Et à l'ouverture,

WAOUHHHHHHHHHHHHHHH /

echanges-couleur-Carla-003.jpgAlors, alors,

je vous avez bien dit que c'était super !!!

Non?????????

Ce qui m'a bien fait rire

c'est la similitude du contenu du paquet de carla

avec celui que j'ai fait !!!

Serait elle télépathe cette Carla????

Vous pourrez voir dès que j'aurai mis la photo,

c'est à dire quand je l'aurai envoyé

et qu'elle l'aura reçu...

En tout cas 10 000 000 000 000 mercis à toi Carla,

c'est vraiment superrrrrr.

Je suis ravie, enchantée, heureuse....

 

Ma pensée du jour

(qui n'est pas de moi)

"Pourquoi vouloir décrocher la lune

quand on a les étoiles".

Pleins de bisous.

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> en voilà une enveloppe bien remplie de surprises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui et de jolies jolies surprises !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu nous fais saliver avec cet article!! en effet cette enveloppe a l'air bien garnie, et avec goût....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu veux un bavoir ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah oui en effet je comprends ta joie<br /> toutes ces belles choses<br /> bravo carla<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIII, bel échange....çà fait plaisir et rattrape..... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il vaut mieux pleins de tous petits bonheurs qu'un grand une fois de temps en temps !!!!!<br /> Sympa votre échange !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .........tout à fait...........et toi tu as reçu ???<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui mais pourquoi la lune???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...car elle est tro loin pour qu'on puisse l'atteindre !!! Il n'y a pas d'assez grande échelle... bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog