Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-02T10:11:00+01:00

ODE A MA POULETTE...............

Publié par france
OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le titre fait presque peur !!!!!!!!!!

Mais j'ai envie aujourd'hui,
de la mettre à l'honneur,
elle,
MA poulette.........

C'est quelqu'un de spé,
gentil,
serviable,
attentive,
rigolote,
qui m'a beaucoup aidé dans des moments....
bref,
voilà,
c'est MA poulette,
MON amie,
et j'en suis fière.................

Elle me fait toujours toujours,
des cadeaux
elle a toujours des attentions et des pensées pour moi
c'est un amour !!!!!!!!!

Voilà,
je sais qu'elle va rougir,
mais c'est pas grave,
le rouge lui va bien !!!

Alors je finis son ELOGE
avec la photo du dernier truc qu'elle m'a offert :


Trop drôle !!!!

Bon alors on la fait quand
cette journée shopping/resto
toutes les deux???????????

Bisous bisous

PS : Attention, je connais pleins de gens super,
alors ...
...
...
affaire à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!

PS2 : c'est TROP beau l'amitié !!!

PS3 : les garçons en rêvent
mais c'est non à la maison
( bon humour à 2 balles mais j'adore)
attention au mono-neurone
qui peut ne pas comprendre,
hein........... non je ne cite personne
elle se reconnaîtra ).






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> un éléphant? une poulette? un neurone? Quoi?<br /> En tous cas c'est "parce qu'ELLE le vaut bien!"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ...oui je suis entourée de gens qui le valent bien et....;tu en fais partie!!!!! ton tour viendra!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> 18h41 ! il était temps que je le lise celui-ci, vu que je suis LA poulette en question. Merci pour ces quelques mots qui me sont allés droit au coeur, trés appréciés en cette journée encore très<br /> mouvementée.Mais pourquoi ont-ils mis Noël le 25 Décembre cette année ? Mais voilà, nos amies sont toujours là quand il faut !<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et tu sais je crois que l'an prochain ce sera aussi le 25 !!!!<br /> (t'as rougis ou pas???)<br /> <br /> <br />
P
<br /> t'as raison j'ai rien compris!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je t'expliquerai je t'expliquerai<br /> dodo le neurone!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
5
<br /> tres joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie declaration a ton amie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben oui je suis comme çà !!! bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog