Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-16T09:27:00+02:00

OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

Publié par france

 

 

J'ai oublié de vous montrer

un tit kdo

offert par link

 

 

kdo-delf-copie-1.jpg

 

 

 

 

Elle avait déjà cette taille !!!!

 

 

Moi je ne l'avais pas !!!!

 

Alors,

elle me l'a offert !!!!

 

Super trop gentil

merci ma jolie !!!

 

 

D'ailleurs je me demande:

 

 

 

 

Quelle est la plus petite taille de pique fleurs en verre........................

 

 

 

 

 

Qui peut me dire ????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> oups oui soliflore pas solifleur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> !!!lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ché pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...comment çà ché pas...tu s pas un bouquin là dessus toi....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est celui-ci le plus petit, je n'en ai jamais vu d'autres.......<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...dac dac merci !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne sais pas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...tant pis ...merci, bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve que toute les tailles ont leurs charmes ...<br /> Après tout dépends ce que l'on veut y mettre dedans !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...surtout si ils sont en vieux cristal!!!lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog