Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-06T12:52:00+02:00

PLAISIR D'AUTOMNE.............c'est parti !!!

Publié par france

JE DECLARE L'OUVERTURE DE NOTRE ECHANGE

 

Chiffres.

Chapeau.

Mélangeage !!!!

Et hop hop hop

Si tout va bien aujourd'hui dans votre bal le nom de votre binôme pour cet échange...

 

Juste vous me faites une petite réponse à mon mail afin que je sois sûre que c'est OK pour toutes !!!!

 

AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!!! ET ENCORE MILLE MERCIS !!!!!!!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Mon échange est parti par la poste de Nauplie Lundi 18. Je t'enverrai bien des phots mais je ne sais plus où j'ai mis ton adresse e-mail ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai bien reçu ton mail. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai bien reçue l'adresse de ma swappée ! J'vais pouvoir commencer hi hi ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rhoooo j'ai hâte de voir ces échanges d'automne!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...moi aussi, et vu l'enthousiasme des filles...çà promet... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai pas recu ton mail pour ma binome!!!Snifff:((((<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....comment çà tu n'as pas reçu??? Je vais vérifier de ce clik et te tiens au courant via mail... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog