Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-11T13:35:00+02:00

...PoUr FaIrE pLAiSiR...........

Publié par france

 

 

...à la ptite HALAE,

la copine de doudou

depuis la crèche,

qui fête ses 8 ans aujourd'hui :

 

 

 

 

kdo-lala-003.jpg

 

 

 

...2/3 fait maison,

car cette petite fille aime çà,

et la société de conso et moi

...ben çà fait deux !!!

 

 

 

Alors un pot de :

 

 

 

kdo-lala-002.jpg

 

 

 

....finie de cuire ce matin.........

miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam,

un petit délice !!!

 

 

Et quelques XXX,

évidement !!!

 

 

kdo-lala-marque-pages.jpg

 

 

 

Un ptit marque pages,

car Lala adore lire...

 

Et voilà...

 

bon je file accompagner doudou à la fête

et après moi....

 

canapé / XXXX

 

 

Bon après midi à toutes,

pleins de bisouXXX

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Superbe comme dab ,<br /> elle devait être ravie !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...je XXXX. BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super le marque ta page!!!!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui oui sympa...euh dis moi...j'attends la recette de ta trop trop bonne tapenade...si tu y penses!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on dirait que tu n'as pas eu mon 1er com.... Alors moi je disais: jolie finition! Si j'avais 8 ans , je serai contente d'être la copine de Doudou car il est très mignon et que sa maman est très<br /> gentille de préférer les cadeaux fée maison plutôt que ceux du magasin du gros lion débile!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .....ben oui pas 8 toi...un peu plus!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est très beau ce marque-ta-page, elle a dû être ravie ! ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui oui contente!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une petite Halae bien gâtée !!!!!!<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...doudou m'a dit qu'elle était contente...c'est le principal!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog