Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-23T11:00:00+01:00

***** QuEl CoUrRiEr EnCoRe AuJoUrD'hUi *****....

Publié par france

Ma BAL magique,

bien pleine ce matin encore...

 

Ma ptite FANFAN link

a pensé à moi lors de son WE

avec une jolie carte

qui m'a fait voyager :

 

carte-fanfan.jpg

 

Merci ma belle d'avoir pensé à moi ....

 

Melle BARBAMAMA link

m'a aussi bien gâtée

avec ces trois ptites merveilles :

 

ATC-barbamama-copie-1.jpg

 

VOYAGE EN INDE

VOYAGE EN CHINE

LA VACHE QUI RIT

 

Merci à toi,

maintenant match nul !!!

 

Mais ne voulant pas te " harceler "

j'attends tes envois lol ...

 

 

Et miss DELF link

qui a un nouvel engin à sa maison,

s'est lâchée et m'en a envoyée 8 :

 

ATC-delf.jpg

 

PERE NOEL X 8

 

Merci ma belle,

maintenant c'est moi qui t'en doit....

à suivre...

 

EDIT DE 16H30.....

POUR VOIR A QUOI CA RESSEMBLE "ASSEMBLE"

COUREZ SUR LE BLOG DE DELF !!!

 

 

Bonne journée printanière à vous.....

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Joiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un vétitable puzzle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui un puzzle de XXX. BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un puzzle en ATC....superbe !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui oui une bonne idée pour utiliser les "oubliés" bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> demande a doudou pour le puzzle<br /> je me souviens qu'il aime ça!!!!!<br /> j'ai donner une enveloppe a poulette<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui oui il aime toujours çà !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est un puzzle les dernières.Il faut que tu ns les montre les unes à côté des autres!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....même à côté çà ressemble pas trop à un père nono !! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog