Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-26T12:52:00+01:00

QUOI DE 9 DANS MA JOLIE BOITE ???????

Publié par france

Et oui,

je vous ai montré ma toute jolie boite....

 

Toute jolie, mimi et pas très grande !!!!

 

( encore mille merciXXXXX ma douce Sonia link )

 

Çà tombe bien car dedans :

 

mini-sal-virg--1-.jpg

 

 

 

Je range mes minis SAL...

 

 

 

Donc  il y a :

 

SAL TARA 1

 

Le trop mimi mini SAL de TARA link

 

 

 

et le petit dernier :

 

mini-sal-virg.jpg

 

Proposé par link,

un petit SAL mystère..

 

 

 

 

N'arrivant pas à faire des XXXXX

sur  la durée

 

( ben oui, quoi je m'endors sans cesse,

limite narcoleptique!!!!

GRRRRRRRRRRRRR)

 

...ces jolis petits ouvrages me vont bien.

 

Affaire à suivre..............

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> tu as plus de courage que moi en ce moment bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...et dis donc on en est où de notre échange d'hiver ma toute belle....tu me fais un mail... BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu me tiens au courant car en ce moment les copines qui font n'importe quoi ça suffit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....tu es trop gentille...bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah oui 50 croix ça va!!!!!!<br /> je me depeche je veux finir des bricoles pour vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...finis vite finis vite!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bon maintenant je me fâche vas chez le docteur car là il y a une soucis une prise de sang serait peut être l'idéal ? il te faut peut être du magnésium ou du fer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nonnnnnnnnnnnnnnnn allez te fâche pas!!!!!!!!!!Prise de sang faite et ok, je retourne voir dr house ( bon le mien est moins drôle !!!) demain...donc affaire à suivre!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors ma petite marmotte, ça fait longtemps que je t'ai pas embêté???<br /> Alors tu t'endors sur l'aiguille???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...ben oui çà fait longtemps!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog