Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-08T07:00:00+02:00

REPORTAGE EXPO....5...du gris...pas dans nos coeurs...

Publié par france

 

 

Une jolie table,

emplie de gris...

 

Gris souris,

ou gris minou,

gris anthracite,

...

 

25.05.11--du-gris.JPG

 

 

Une table "so chic"...

 

 

Expo-de-points-communs-2011-gris.JPG

 

 

...et...

 

 

Expo-points-communs-samedi-28-mai-travailleuse-delf.JPG

 

 

 

... la trop super jolie travailleuse

faite par link

pour sa mamoune...

 

 

 

 

Mais dès le samedi matin,

3 petits chats se sont invités.....

 

 

29.05.11-3-ptits-chats-gris.jpg

 

 

 

...des petits minous brodés par...

 

 

 

29.05.11-3-ptits-chats-gris--1-.jpg

 

 

 

...MARIE THERESE SAINT AUBIN

 

Notre trop sympa et accessible

invité du WE !!!

 

 

 

29.05.11-3-ptits-chats-gris--2-.jpg

 

 

 

 

Alors je récapitule :

 

- la cuisine

- le rouge

- le rose

- le vert

- le bleu

- aujourd'hui le gris

 

Donc demain je vous invite dans le coin MARRON !!!!

 

Bonne journée à vous.....

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> ce n'est pas une couleur que l'on utilise souvent, mais c'est pourtant très chic, je trouve !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....oui oui très joli, je trouve aussi, même si j'en ai pas chez moi !!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de bons moments !!!<br /> Nostalgie quand tu me tiens ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super !!!!!!! gris ma couleur préférée,<br /> les autres couleurs , les pièces étaient jolies aussi.<br /> bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....merciXXX pour nous...çà fait toujours plaisir !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore ces traits de chats si sobres et pourtant tellement bien fait qu'on voit le chat en entier!!!il faut que je me le prenne ce bouquin,je les déjà vu mais j'ai jamais sauté le pas!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .....ben saute le vite.....BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rhooo c joli en gris aussi j'aime beaucoup! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....bon alors çà va, je continue la visite....BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog