Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-22T11:41:00+02:00

RETROSPECTIVE DOUDOUNESQUE.

Publié par france

Tout est dans le titre....

J'avais envie, à l'approche du retour de mes garçons,

de vous faire découvrir

mes croiXXX brodées pour mon Doudou.

Et oui,

maman brodeuse,

enfant pleins de croiXXX. 

Et pour Enzo,

l'aventure a commencé, avant sa venue au monde.

En effet en 2002,

Isabelle Vautier a proposé un marquoir sur 9 mois...

Neuf mois quel joli hasard....

C'est donc à la maternité au milieu

des fleurs, body, tétée, bavoir et couche que j'ai terminé :

XXX DOUDOU 001

qui trône dans sa chambre,

et dont je ne me lasse pas de lui en raconter l'histoire...

une bien jolie histoire. 

Pour ces 1 an,

Maman les petits bateaux,

un super joli modèle de Lilli Points :

XXX DOUDOU 005

Pour ces 2 ans,

un coussin moelleux,

à l'époque il adorait çà,

avec des modèles glanés çà et là,

et l'aide précieuse de MA Marie

pour ceux qui n'existaient pas :

XXX DOUDOU 003

Il a un peu vécu,

mais tient la distance...

Pour ces 3 ans,

un petit ABC miniature,

dont je ne me souviens plus le créateur,

brodé en 1/1 fil,

je me souviens encore du régal que ce fut à le broder :

XXX DOUDOU 006

Enzo a eu 4 ans,

il aimait toujours autant les coussins,

alors j'ai récidivé avec un Bent Creek :

XXX DOUDOU 002

ce coussin a une double valeur affective,

puisqu'il a été brodé l'année de ma rencontre

avec ma Douce amie Fanfan...

(bisous et tendres pensées à toi ma belle). 

Et voilà,

déjà 5ans,

un petit cadre d'inspi Rue Du Port,

avec une jolie truite

non non pas fumée,

mais faite par les blanches

(hum hum sauf quand elle est au milieu de sa presse)

de Mlle Pat :

XXX DOUDOU 004

6 ans,

tiens tiens mon doudou a eu 6 ans.........

Ben côté XXX il ma semble que j'ai zappé,

ou alors ....Aloïs encore toi... 

Et voilà,

ce 13 juillet il a eu 7ans,

il n'est pas avec moi..

Parti le 03 juillet,

je ne le revois que le 03 Août............

Mais j'aimerai lui broder çà :

LHN-Robin Hood

Bon dac dac je suis un peu folle........

Le 03 c'est tout bientôt!!!!

Mais bon on va voir...

Peut  être une composition

et puis de toute façon,

celles qui me connaissent  sans doute............

..........je ne ferai pas les frises !!!!

 

Pleins de bisous mon doudou...

je t'aime forttttttttttttttttttttttttt.

doudou et moi 1

dernière photo de doudou et moi

prise par delf,

je l'adore...

 


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'en ai râté un paquet de tes notes! pas eu le temps de lire toutes tes notes... je me rattraperai, t'en fais pas!<br /> Très belle cette photo!<br /> Mil Biz ma tite fofollette de brodineuse!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de souci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ha oui le dernier c'est du PDX pour les grands...remarque tu as sauté une année... tu es obligée de continuer maintenant, 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ....non là je crois que<br /> ta belle-fille va en avoir marre!!!! Sauf....si....elle brode!!!! t'as une chance sur combien???? faut bien rire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une chance sur 0.C'est pas à toi que je vais parler des relations belle-mère...belle fille. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très belle date....juste 7 ans auparavant que naissait ma fille. joyeux anni en retard (mieux vaut tard que jamais !) il ressemble de + en + à son frère !!!!! bonnes xx activent...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui tout son frère, en même temps c'est depuis la naissance comme çà !!! Joyeux anniversaire à ta Anne-Charlotte (et oui comme tu le dis si bien...mieux vaut tard que jamais) des bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop sympa cette rétrospective... Un gros bisou pour chacun de tes loulous.<br /> Merci pour ton amitié ! La toute première fois c'était une belle rencontre emprunte d'une légère timidité et de folie en même temps... et depuis notre amitié ne cesse de grandir. Merci pour tous<br /> ces moments que l'on a passé ensemble et qui se reproduiront à l'infini.<br /> Plein de bisous du coeur.<br /> Fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....et c'est toi qui me remercie?????????non non non mais tu plaisantes j'espère!!!Ton soutine, tes encouragements, ta présence...tant et tant de choses.MERCI à toi.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que de xxxxxxxxxxx,<br /> et petit doudou grandi GRANDI...<br /> <br /> Alors au boulot pour robin .<br /> <br /> Et je vous trouve très beau sur cette photo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a çà pour sûr...il a bien grandit!!! Je n'irai pas jusqu'à dire que je me trouve "belle" sur la photo mais je l'adore....merci à toi, pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog