Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-18T10:47:00+02:00

RETROSPCTIVE DOUDOUNESQUE.....erratum...

Publié par france

Je suis en train de faire du rangement,

pour changer un peu !!!

Et je viens de retrouver :

doudou-001.jpg

Et oui,

c'est un cadre brodé

pour un anniversaire de doudou....

Alors mon précédent article et un peu

" obsolète".

Plantage dans les dates .....

 

Et oui je devrais noter au dos des cadres...

Quoiqu'il en soit,

il a 7 ans et a 7 broderie,

donc

TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!

Il y en a dont je suis sûre :

XXX DOUDOU 001

naissance.....

ROBIN-HOOD.jpg

7 ans...

 

Pour les autres,

je vais mener l'enquête,

et noter...

à moins que j'appelle..................

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Tu es une maman parfaite....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUAICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu met l'ordre qui te plait<br /> elles sont toutes bien<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est trop belle cette broderie, j'ai un petit faible pour ce modèle (que j'ai sous le coude d'ailleurs !!!).<br /> Bisxxx et ne t'inquiète pas pour ta mémoire ; l'essentiel 7 ans, 7 broderies ! j'en profite pour te féliciter.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....mille mercis ma belle...........pffffffffffffff, çà s'arrange pas avec l'âge !!!! Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah mémoire mémoire!!!!!!!<br /> <br /> cette broderie est ravissante je l'adore!!!!!!!<br /> même si on ne la voit pas trop bien !!!!<br /> <br /> Doudou est drolement bien brodé!!!!!!<br /> super maman!!!<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui, ma mémoire !!!! pfffffffff a plus !!!! Normal que te ne vois pas trop.............la broderie fait 6X8... pour te donner un ordre d'idée, les boutons bleus font 3 millimètre... Oui doudou<br /> a de la chance il le sait et l'apprécie...mais je sais que çà va pas durer...(d'expérience avec mon grand!!!) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog