Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-15T12:00:00+01:00

...............RÊVE....ou....REALITE ?????????????

Publié par france

 

 

 

♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥   

 

 

 

 

Un super kado !!!!

 

Une jolie émotion !!!

 

J'en rêvait depuis............pfffffffffffffff..................

 

Il s'est réalisé :

 

MA-SUPER-CAGE.JPG

 

 

Je l'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre.

 

Je sais déjà où je vais la mettre !!!

 

Quand à ce que je vais mettre dessus.........................................

 

  ....à suivre.

 

 

Quand les rêves deviennent réalité,

 

QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
cette cage porte-photos est ds scène de ménage chez ceux qui ont un BB trop belle!!!moi j'ai un chat porte-photo ,mais c'est pas des épingles à linge c'est des ronds ds lesquels on coince les<br /> photos!!!!bises
Répondre
L
que du bonheur quand les reves deviennent realité bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup moi aussi !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je dirai qu'un mot *** Splendide ***<br /> non deux ***Réalité***
Répondre
F
Oooooooooooooooooooooh trop beau ! J'adooooooooooooore...<br /> Bisxxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog