Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-05T12:36:00+02:00

ROBIN HOOD ... quatrième et presque fin.

Publié par france

ROBIN 4 013

Le voilà terminé,

depuis ce matin 3 H 00.

Par contre je n'ai pas brodé la croix centrale,

moi à part celle qu'on compte...

Alors je l'ai remplacé par l'année :

ROBIN 4 011

Maintenant il reste la finition,

ce sera un cadre,

sans doute avec du tissu :

ROBIN 4 014

...mais ce sera pour ce soir ou demain,

car cet AM PLOUUUUUUUUUUF dans la piscine,

chez mon cousin chéri ( et parrain de Doudou).

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> elle est rudement sympa cette grille !!!!<br /> Et ton ouvrage est super bien fait !!!BRAVOOOOOO !!!<br /> Plus qu'à mettre sous cadre!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii. Encadré lundi si tout se passe comme je veux, Doudou a choisi son cadre!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour cette jolie broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben dis donc t'as vachement bien avancé!! gros bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiii et maintenant........encadrement !!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Décidement , tu n'arretes jamais !<br /> Quelle belle création qui va venir embellir tes murs !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...enfin les murs de la chambre de mon fiston, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo c'est magnifique, j'ai hâte de le voir encadré<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....très vite je l'espère... Le temps de trouver le cadre, et hop au boulot !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog