Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-02T23:11:00+01:00

S.A.L de Noël....FIN

Publié par france

Et voilà, un autre SAL qui touche à sa fin....mais qui évidement est vite remplacé... Je ne cesse de succomber à toutes ces merveilles trouvées sur le net... Je suis si faible!!!

Donc le SAL proposé là link :

SAL-NOEL-FIN.jpg

J'attends maintenant une idée lumineuse pour le montage..............

A suivre !!!!

 

BisouXXX et bonne soirée, nuit ou journée (selon l'heure de lecture de cet article....) et mille merciXXXX à vous de votre visite, de vos coms, enfin de vous quoi !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> on comprend aisément tes faiblesses! que d'horribles défauts!!!!! lol biz A+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui horrIIIIIIIIIIble !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un grand merci pour ta participation, idée de coussin sur mon article,<br /> bravo à toi,<br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui oui j'ai vu, mais un coussin, je ne sais pas encore !!! déjà faut que je trouve le tissu!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un diagramme qui fait très enfantin ,<br /> j'ai bien .......<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et encore un!! que dire? j'attends le montage...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> que dire...que dire...que dire...hein que dire à ton poussin... bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est très joli,très fin biensûr en un fil!!!bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog