Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-07T10:23:00+01:00

S.A.L.DOUCE NUIT 2

Publié par france

Proposé par link ce S.A.L est super mimi, encore un petit plaisir de XXX.

Donc après le "DOUCE NUIT" de vendredi, j'ai brodé le " AUX COEURS DE MA DOUCE NUIT" :

SAL-DOUCE-NUIT-2-001.jpg

Maintenant, je n'ai plus qu'à envoyer la photo pour recevoir la prochaine étape!!!

Vivement la suite !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Rhooo vite faut que je mette le turbo avec la 1ère si je veux avoir ce coeur !!!!<br /> Car j'adoooooooore les petits coeurs !!!Bleus en plus !!!!!!<br /> <br /> Ben dis dons t'arretes plus !!!des xxx, des xxx ,des xxx,toujours des xxxxx!!!Trop forte notre France!!!!!!<br /> <br /> grooooooooooos bizouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Allez mode turbo en route... BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waaaahhh il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui j'espère, enfin en attendant j'ai de quoi m'occuper, je retourne à mon Lili Point café pour l'expo du club ;o))<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai demandé les grilles pour faire le SAL mais tjs rien, snif!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...çà va viendre...tu verras petit bonheur de plus à broder!!! BisouXXXXXXXXx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli coeur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog