Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-19T18:35:00+02:00

S.A.L. MARQUOIR DE MANUE

Publié par france

TALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Et voilà ma partie 2 terminée!!!

J'adoooooooooooooooooooooore

SAL-MANUE-2.jpg

Un vrai régal à broder...merci Manue !!!!

Petit coucou au passage à ma ptite Leila Tilda que j'aime tant qui m'a été offerte par ma chère Fanfan

....si ma mémoire est bonne c'était pour Noel 2008 !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> trop mimi,<br /> bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> belle avancée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe... tu n'oubliesras pas de m'envoyer la tite photo par mail s'il te plait?? gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je le fais de suite... BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres reussi j'aime les couleurs que tu as choisi<br /> ici il y avait du soleil aujourd'hui mais j'ai quand meme un peu broder<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non j'arrive de la gym ................<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog