Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-10T17:42:00+02:00

S.A.L TABLEAU DES COULEURS...4

Publié par france

Jaune comme un................ hier, on aurait pu dire ...soleil,

mais pour aujourd'hui je dirai :

jaune comme le poussin

 

( merci mon Hugo chéri pour la photo....

chabadabada....)

 

...lundi, je vais tâcher de ne pas me retrouver...............

 

A suivre..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> mais je vois qu'on s'amuse bien pour faire les photos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui avec hugo, le grand garçon de Fanfan, on a bien bossé pour tout empiler!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne semaine !!!<br /> Bisous et merci encore pour ton tit cadeau qui m'a fait trop plaisir !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...alors s'il t'a fait plaisir je suis ravie!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> plein de soleil dans ta photo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super , et si tout va bien, maintenant on va s'attaquer au .......................................................................................................................vert !!!!!!! rires<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> au quoi..................si tu penses au tien.....C'est fini...bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> jolie etape et jolie photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog