Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-09T11:00:00+02:00

SAL 2011 SAMPLER CISEAUX....

Publié par france

GO !!!!

 

La première partie de ce joli SAL CISEAUX

proposé chez link

proposé en version

 

POCHETTE

 

ou

 

TABLEAU.

 

 

J'ai bien hésité,

et je XXX que je ne me suis toujours pas décidée !!!

 

Pour l'instant j'ai opté pour la version TABLEAU,

mais peut être que je vais faire l'autre aussi !!!!

 

En attendant,

voici ma première partie :

 

sal-c-leroy.jpg

 

Affaire à suivre !!!!

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> tiens en bleu comme c'est bizarre ^-^<br /> bon sal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....n'est ce pas???? BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien que tu me feras un envoi !!!<br /> Si je n'y arrive pas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....au pire je te vois samedi !!! lol !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dac merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> dac quoi !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon alors si tu y es arrivé je vais essayer .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .....ben oui au cas ou tu y arrives pas dis moi je te ferai un envoi....BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo,<br /> tu es comme moi pour l'instant je fais version tableau et peut être que je ferais pochette après.<br /> bonne apm<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....et oui on se refait pas!!!! BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog