Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-23T07:00:00+01:00

SAL avec BARBAMAMA, acte 3

Publié par france

 

 

Et voici

Et voilà

 

La troisième partie du joli SAL organisé par BARBAMAMA

fut rapide cette semaine,

et toujours un régal à broder....

 

Alors la voilà cette troisième partie :

 

P1220135.JPG

 

Quasi assorti à mon pot de café chiné en Mai !!!

 

Trop fort !!!

 

Rendez vous donc lundi prochain pour la suite de cette aventure,

mais n'oubliez pas de courir sur le blog de Marie pour admirer sa version...

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
toujkours aussi joli bisous
Répondre
F
Trop mimi !!
Répondre
C
J'adore ce modèle, il est dans mes projets de l'année.... Biz Caro
Répondre
F
<br /> <br /> AHHHHHHHHHHH, les projets de l'année !!!! BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
je viens d'apprendre qq chose aujourd'hui!!!ces fleurs s'appellent "fleurs de Digoin"un livre de point de croix et couture existe,faut que je vois si je peux le trouver.<br /> belle réalisation et ton pot va à merveille!!!!bisous
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui oui je sais pour le bouquin, mais çà me dit pas trop d'en broder ....je suis pas très " fleur ". Sur ce SAL c'est la juste bonne dose....bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelle finesse ! un relief aussi à couper le souffle, biz
Répondre
F
<br /> <br /> ...c'est l'effet nain fil...bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog