Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-18T13:00:00+01:00

***** SAL BELLES LETTRES *****

Publié par france

 

 

Comme je vous l'avais dit ce matin,

 

voici mes 12 carrés " entoilés " :

 

SAL-BELLES-LETTRES.jpg

( une erreur s'est glissée dans la photo....)

 

 

 

Pour celles qui n'ont pas suivi cette aventure,

ce SAL nous l'avons fait à 6.

 

 

Six brodeuses amies,

six amies brodeuses,

qui chaque mois ont proposé aux autres

un diagramme de leur création,

ou qu'elles aimaient bien !!!

 

Cette aventure a duré 1 an,

chacune ayant fourni deux diagrammes...

( normal 2 X 6 = 12 !!! )

 

 

Un bien jolie aventure partagée avec :

 

- ma Marie

- ma douce Fanfan link

- ma miss Delf link

- ma mlle Pat

- Fabie ( notre Berlinoise )

 

 

 

J'aimerai en faire un plaid,

pour me tenir chaud sur mon canap quand je fais mes XXX.

 

 

Inutile de vous dire que j'ai du boulot !!!

 

Pour l'instant je " chasse " les bouts de tissus,

j'aimerai en avoir pleins de différents...

 

( je me demande si je pourrais pas y mélanger

des carrés tricotés ???!!!????

j'aime tant çà !!!!)

 

 

...Grâce à vous toutes,

c'est en bonne voie !!!

 

Encore mille merciXXXX.

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> comme ca va être beau tout assemblé<br /> ils sont jolis ces carrés<br /> si tu cherches des tissus dis le moi je t'en enverrais<br /> si tu veux te lancer dans un bai jia bei je te ferais de la pub sur mon blog<br /> tiens moi au courant<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci... Pour le bai jia bei, j'attends que doudou me le demande!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop beau<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....Mille merciXXX à toi...BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oh j'attends de voir ça je crois que ça va être très Zoli...Bisous je t'envoie un mail...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...je l'espère...BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique idée en plaid,<br /> moi perso je ne mélangerais pas tricot et xxxx,<br /> mais plutot patch et xxxx. que des tissus dans les tons rouge,<br /> affaire à suivre donc....<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voilà...affaire à suivre...BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies broderies !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...merci, bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog