Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-17T09:34:00+01:00

SAL CMONMONDE / THE THREAD BASKET suite et fin.

Publié par france
Et voilà,
la dernière partie est parue lundi !!!

Comme je brode à deux à l'heure,
je l'ai terminée juste hier !!!

Voici donc ma ptite toile brillante
que je trouve fort jolie terminée :

sal cmonmonde
J'aime assez le résultat !!!
Reste à l'encadrer...

Je suis de moins en moins présente parmi vous....
...et cela risque de ne pas s'arranger !!!
En plus de mes tracas au niveau de ma santé,
vlà maintenant que le professionnel s'en mêle....
Je dois bien vous avouer que je suis.......au bout !!!

Bonne journée,
en espérant que pour vous,
le soleil brillera !!!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Oh oui c'est magnifique !!!<br /> Je te souhaite plein de courage ma chère France, je ne sais pas quoi te dire ne connaissant pas tes soucis, mais sache qu'on est toutes là et ça fait du bien de le savoir parfois, ça peut aider...<br /> tu sais moi j'ai des soucis de couple depuis 1 an, et mes copinettes sont importantes pour moi, c'est mon évasion ! :)
Répondre
F
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, pour les soucis çà va....mp suivra....bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est trop mignon !! bizz
Répondre
B
<br /> bon courage à toi !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c est superbe !!!!!!!!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> QQ m'a dit il y a pas bien longtemps que les "emmm" volent toujours en escadrilles... je continue à le vérifier très régulièrement et peut complètement partager tes sensations....Je pense à ton<br /> chouchou qui demande tout le temps "c'est quand le...."Ben je me dis qu'il faut s'obliger à le trouver chaque jour dans chaque étincelle comme sur ta si jolie broderie,parce qu'en vrai en gros pack<br /> tout compris ça existe pas!!!!! Bisous d'amitié et de courage et à jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ......si jeudi il y a... bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog