Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-13T20:00:00+01:00

SAL des MAISON de MARYSE. scène 2....

Publié par france

 

 

Après un début février bien " vide " côté XXXXX,

 

j'essaie de reprendre un peu du fil de la brodeuse...

 

 

 

Hier, j'ai donc terminée ma deuxième partie du SAL des MAISONS DE MARYSE.

 

 

Voilà la toile :

 

 

maisons-de-maryse-2.JPG

 

 

......CROCUS, DAHLIA....

 

 

Çà commence à fleurer bon le printemps !!!

 

 

Bon dac dac dac je rêve....

 

 

 

L'ensemble :

 

maison-de-maryse-1-et-2.JPG

 

 

 

 

La suite.................. Le mois prochain...............

 

Et toi Miss Escadrilles,

 

tu en es où ???

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
pas d'escadrille de croix mais quand même le haut de la bordure....Et puis pas de souci mon père fouetard arrive la semaine prochaine pour me visser le derrière au fauteuil! fevrier sera fait en<br /> fevrier, il est tellement joli que la motivation renait à chaque fois
Répondre
F
C'est magnifique ! bizzz
Répondre
B
tout petit riquiqui encore cette broderie biz
Répondre
L
tout mignon vivement le mois prochain bisous
Répondre
I
Ah le printemps...on en rêve !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog