Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-04T20:00:00+01:00

SAL EN ROUTE POUR 2011 !!!

Publié par france
La fin d'une aventure.
Une jolie aventure,
menée par la douce TARA.
Avec la case de Décembre,
évidement dernière case de l'année :
sal tara terminé
Une petite merveille,
toute petite..
Je ne sais pas encore ce qu'elle va devenir,
en attendant,
hop hop,
bien au chaud dans la boite montages....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
ah non............ho ho je guette!!!!hihi!!!!!merciiiiiiiii*************
Répondre
T
vraiment sublime en Un fil!!! chapeau bas!!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci TARA !!!! Rien dans ta BAL de ma part????? J'ai un peu la trouille....BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
T
encore bravOOOOOOOO pour ton Un fil ! ! ! superbe ta photo avec toujours de jolies paires de ciseaux ! ! ! ^^
Répondre
1
bravo !!j'ai bien aimé aussi faire cette grillounette ;o)
Répondre
B
tu dois en avoir des trésors ds ta boite à montage!!!!!!gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog