Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-16T09:25:00+01:00

******** SaL pAsSiOn FiL ********

Publié par france

 

 

Et voilà,

 

la première partie terminée :

 

 

SAL-PASSION-FIL-1.jpg

 

 

Ce fut un peu ...laborieux....

 

 

En ce moment je brode à la vitesse d'un vieux train carburant au charbon !!!

 

 

 

Bon comme d'habitude,

 

la photo ne rend pas trop les couleurs...

 

 

 

Allez,

 

rendez vous dans deux mois pour la suite...

 

Bonne journée à vous....

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> j'adOOOre<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...il est vraiment super!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop trop beau<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....merci beaucoup !!!! BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup, je voudrais le faire aussi mais quand... dans une autre vie peut-être... Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....ou dans les prochains mois....BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Par contre je recevrais de toi ma 1ère ATC car la personne avec qui j'étais en binome m'a lâché, je n'ai jamais reçu de carte de sa part...Je suis drôlement contente de notre contact, c'est une<br /> belle surprise, la magie de la blogosphère...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...magie magie...GRRRRRRRRRRRRR les binômes lâcheuses!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tiens un lapinou Tilda avec le nez bleu?c'est koi cette maladie qu'il a???ATCite aigue???bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....quoi...c'est ma LEILA...attention...ne dis pas du mal d'elle, c'est ma fifille, un kdo!!! (ben oui moi je suis trop nouille pour faire çà!!!) bisouXXX coquine!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog