Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-04T15:55:00+01:00

SAL ....PASSION FIL... TERMINE !!!!

Publié par france

Et voilà,

le soleil brille,

la neige fond...

et j'essaie de faire fondre mon tas de SAL...

 

SAL-copie-2.jpg

 

Pour celui-ci, c'est chose faite ...

 

Reste maintenant le montage,

pour celui ci j'ai mon idée...

Il faut maintenant trouver tout ce dont j'ai besoin...

...pas la mission la plus simple dans le coin !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> le mien est fini aussi, j'ai cru comprendre que nous allons le mpnter un peu de la même manière!!!<br /> ha les grands esprits!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...ahhhhhhhhhhhhhhh oui quand ils se rencontrent...qu'est ce qu'ils se marrent!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très joli et y a plus qu'à maintenant !!!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh bien çà avance! bien bien bien !!!! à poursuivre ! lol ! bon dimanche! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ton travail....c'est trés joli!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...merci ma belle !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est très sympa celui-ci!!j'aime bien le monochrome!!!aller encore un ,plus que 24 !!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...lol... bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog