Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-25T00:09:00+02:00

SAL TABLEAU DES COULEURS...................

Publié par france

....et oui, encore un !!!

Un de plus, je n'arrive pas à résister, 

et personne ne m'a dit comment faire pour ne pas céder à cette tentation....

 

Donc, voici la partie 2 de ce SAL organisé par link

sal-tableau-des-couleurs-2.JPG

Je n'ai pas broder la première partie...et pour cause :

BLANC COMME NEIGE................

Et broder du blanc sur du lin blanc

en brodant en 1 fil sur 1 fil...

vous imaginez !!!

Donc je chercher, je cherche une idée...

Je crois que j'ai trouver : broder sur une toile de couleur,

découper et appliquer sur mon SAL.

Vous en dites quoi ???

Une meilleure idée ????

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> c'est pas toujours facile de résister à un SAL !!! Je le fais aussi celui ci et il est vraiment sympa. Bon après midi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> PFFFFFFFFFFFFFFF, oui oui trop dur !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et un de plus<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII encore un, faut plus que je craque!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je dis que c'est la meilleur idée ,<br /> je n'en vois pas d'autre !!!<br /> Bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> dac dac, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> en effet très bonne idée ! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, y a plus qu'à... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les sal c est mortel impossible d y resister lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouiiiiii, mortel !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog