Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-04T09:58:00+01:00

SAL THERE'S SNOW PLACE LIKE HOME 4

Publié par france

Et voilà la 4ème partie donné un peu en retard par link,

un petit délice...

 

Un petit feu de bois...que c'est agréable...

 

SAL-copie-1.jpg

 

...et les flocons de neige que j'ai brodé en 3752,

oui le dernier en blanc sur blanc m'a un peu,

comment dirais je... vacciné!!!

Je suis assez contente du résultat....

çà se voit bien et çà choque pas trop !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Extra les flocons! com express, je dois surveiller la pizza!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...aaaaaaaaaaaaaaa, la pizza crame!!!les pimpon vite vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A vrai dire je ne vois pas<br /> grand chose de la couleur ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés joli...ça avance bien!!!!Bonne petite croix!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog