Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-15T10:26:00+02:00

SALS A GOGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par france

 

 

Ben oui,

souvent on me pose la question :

 

 

 

" T'en as combien ???? "

 


 

Combien de quoi,

ben

combien de SALS !!!

 

 

Alors ce matin,

un peu de rangement dans ma travailleuse,

histoire d'y voir plus clair,

et :

 

 

SALS-A-GOGO-006.jpg

 

 

-----1-----2-----3-----4-----5-----


 

Bien rangés,

dans leur pochette....

 

 

Et oui,

5 en cours..............

 

SALS-A-GOGO-005.jpg

 

 

 

Le plus vieux en rade depuis l'an dernier,

proposé par ma Poulette,

attend le début octobre pour le continuer !!!!

FIN EN DECEMBRE 2011

( si si si si promis !!! )

 

 

 

Le SAL de Manue link

dont la 3 ème partie est arrivée hier matin,

que j'ai un peu avancé hier soir !!!!

FIN DANS 15 JOURS.

 


 

Le SAL à deux

brodé avec link

celui ci est super bien à jour

( article à suivre !!! )

FIN LE 31 OCTOBRE.

 


 

Le SAL en route pour 2011

proposé par Tara link

lui aussi pile poil à l'heure !!!!

FIN EN DECEMBRE 2011.

 


 

Le SAL de Vava link

un peu " décalé " par rapport à l'original

car comme je suis un peu trop rapide,

je n'ai pas pris le bon modèle de lettre !!!!

DERNIERE ETAPE DANS 15 JOURS

 


 

 

 

Je suis donc bien occupée....

Mais que vois...............

 

SALS-A-GOGO-008.jpg

 

 

 

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 


 

Une nouvelle pochette,

une toile toute neuve

( offerte par ma chère et tendre Fanfan link )

 

 

Mais pour quoi donc,

mais pour quoi donc ???

 

 

SALS-A-GOGO-007.jpg

 

 

 

 

SAL " SORPRESA " offert par Sara link.

 

 

 

Alors là je vous dis même pas comme je suis à la bourre !!!

 

 

 

Elle m'a envoyé la seconde partie il y a deux jours....

 

 

Et les étapes sont.......un peu longues !!!!

Mais je n'ai pu résister.............

il est trop trop beau !!!

 

 

 

Courrez voir ce SAL,

il est super joli !!!!

 

 

 

Bon ben voilà,

inutile de vous dire que............

 

- j'ai une tonne de montage à faire.

- pleins de projets XXX, cartonnage, couture.

- encore du rangement dans mes bidouilles.

- des ATC en retard.

- des échanges à honorer.

- des ptits kdos à faire.

- une tonne de bouquins qui m'attendent.

 

Et accessoirement :

 

- deux charmants bambins.

- un adorable chien.

- une maison à faire tourner.

- un métier.

 

 

 

Il parait qu'il y a des gens qui s'embêtent ????????????

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
1
<br /> pas nous !! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah tu es comme moi mais j'en ai 7 en cours plus un qui traine depuis deux ans... Bon courage.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> finalement tu n'en as pas tant que ça !!! tu vas pouvoir en prendre quelques uns en plus pour Noêl lol moi non plus, je ne comprends pas les gens qui s'ennuient chez eux :):):)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tée pire que moiiiiiiiiii.......bon courage.!!!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas toi apparemment ! je te rassure, je n'ai pas le temps de m'ennuyer non plus entre mes petites xxx ... avec le boulot, la maison, les enfants, les animaux ......... tout comme toi, hihi<br /> bisous<br /> ah oui, je file voir ton dernier SAL chez SARA !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog