Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-25T15:04:00+02:00

SALTHE THREAD BASKET / CMONMONDE.....part one !!!!

Publié par france

 

 

Et oui,

que voulez vous,

ma faiblesse me perdra...

 

Surtout quand il y a du CMONMONDE la dessous !!!

 

 

 

Et oui,

je me précipité pour m'inscrire,

à ce super SAL,

et hier en fin d'après midi ...

 

( ben oui, 8 heures pour venir du Colorado !!! )

 

... j'ai enfin reçu la première partie !!!!

 

 

 

J'avais déjà choisi ma toile :

 

sal-cmonmonde--toile001.jpg

 

( bon pas tip top la photo !!! )

 


 

Une LUGANA blanche pailletée,

de 14 fils/cm,

que je vais broder en nain fil !!!

 

 

Alors hier soir,

j'ai tout abandonné

je me suis ruée sur mon diagramme

mes fils

mon aiguille et..................

 

 

sal-cmonmonde--le-debut.jpg

 

 

 

Ce qui me reste de raison l'a emporté

pour me conduire dans les bras de Morphée

 

( ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce cher Morphée !!! )

 

sinon j'aurai pu broder

jusqu'au bout de la nuit !!!!!

 

Je finirais donc le toit et les fenêtres ce soir ou demain !!!!

 

 

 

Bonne soirée pluvieux à toutes,

pleins de bisouxXXX

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> joli début sur cette toile scintillante,<br /> bonne continuation pour la construction de la maison.<br /> bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop belle cette toile qui brille!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pffffffffffffffff ! France la plus rapide du sud !!!<br /> Tu me prêtes ton aiguille turbo quand tu seras à la maison... car en ce moment je suis une tortue bien fatiguée !!! LOL<br /> Des bisxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...je l'apporte je l'apporte !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petit trésor d'hier ......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog