Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-10T10:47:00+01:00

TOUT EN BLEU .................

Publié par france


Et oui,
ma B.A.L a pris cette jolie couleur,
ma préférée !!!

Du.........................


BLEU


Un échange dur le forum,
gâtée par Sonia,
et bien bien gâtée .............

Regardez donc :

ECHANGE COULEURS 001

Et oui de quoi faire de belles merveilles !!!

Gros plan sur le pinkeep :

ECHANGE-COULEURS-002-copie-1.jpg

Et un de plus pour ma collec !!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Mais je ne peux résister à vous montrer,
mon 234 ème pinkeep,
qui se trouvait
dans ce super colis :

ECHANGE COULEURS 003

Quel super échange !!!
Encore mille mercis Sonia,
tu es un amour,
et mon soleil du jour !!!


Le mien de rose vêtu,
tarde à partir,
grrrrrrrrrrrrr,
sorry Martine,
promis il part avant samedi !!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> pas grave !!sur un forum j'ai eu celui de noel a mon anniv(02.02.)le tien je l'aurais pour paques ???oui???hein????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de voir que le mien partait avant samedi !!mais si tu l'as envoyé ,je ne l'ai pas reçu !!!!bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai trop honte sur ce coup là !!! J'ai du refaire j'avais raté le montage !!! oupsssssss vraiment très très désolé!!! bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe colis<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui oui super !!!!!!!!!!!! bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli echange bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui oui une belle surprise à l'ouverture du paquet !!! bisous<br /> <br /> <br />
5
<br /> trop beau ce que tu as reçu... euh moi aussi c'etait bleu...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tiens tiens toi aussi tu es bleu !!! bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog