Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-23T10:47:00+02:00

TuTo PoRtE aIgUiLlEs Et GaRdE fIlS....C'EsT fInI !!!!

Publié par france

 

 

Et oui,

le super trop joli

et facile TUTO

proposé par link.

 

 

La fin annoncée hier....

 

Je l'ai terminé ce matin :

 

FINI----.jpg

 

 

( j'ai juste rajouté un petit croquet... )

 

 

Que j'aime être à jour !!!!

 

 

Mille merciXXXX pour ce joli tuto !!!

 

 

 

Bonne journée pluvieuse....

pas trop grave pour moi...

réunion cet AM !!!!

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> trop mimi ton nounours comme toutes tes autres réalisations<br /> amicalement geneviève78<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mille merciXXXX à toi de ton passage.......bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trooooooooop chou et pas difficile à faire non plus !!!!!!<br /> peut-être que je vais tenter ????<br /> Qui sait ????<br /> <br /> BizouXXXXXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....vas y tente...rapide, facile, joli, pratique!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...merci....BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est tout mimi ton ourson ! je l'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...merciXXXX, bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adOOre ta version bravo<br /> ...mails envoyés bisou...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....la tienne est sympa aussi miss Pomme!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog