Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-03T10:00:00+01:00

UNE JOLIE ENVELOPPE.................

Publié par france

 

 

.....................dodue à souhait,

de la part de ma tite NSP !!!

 

J'en suis sûr,

ce sont des ATC.

 

Et oui

et oui :

 

ATC-CELINE-copie-5.jpg

PAPILLONS

L'HEURE DU GOÛTER

 

Mille merciXXX ma jolie,

elles sont superbes !!

 

 

Bon aujourd'hui c'est tout gris !!!

 

Et pour moi c'est repassage !!!

 

BisouXXX bisouXXXX

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Jolies, je suis entrain de broder ma première. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .....super; il me tarde de voir çà .... BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belles ces ATC !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog