Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-05T14:00:00+01:00

UNE JOURNEE FORT SYMPATHIQUE.........

Publié par france

 

....passée avec BELISA .

 

Tout était là pour passer une bonne journée.

 

Même le soleil a été de la partie,

trop bien.........

 

Et comme Isabelle ne sait pas garder les mains vides,

elle m'a bien gâtée :

 

 

P1050007.JPG

 

 

Ruban, dentelle, croquet 

et un joli biscornu.

 

Et comme si cela ne suffisait pas,

de la part de son HOMME

une superbe carte en KIRIGAMI :

 

P1050008.JPG

 

( désolé de vous faire tourner la tête,

mais mon grand loulou n'est pas là

pour me faire pivoter la photo...

Et oui c'est SON mac,

moi j'y connaît rien !!! )

 

Perso je ne connaissais pas l'art du KIRIGAMI.

 

Je trouve çà très sympa,

et si vous voulez en savoir plus,

courrez sur son blog

pour voir ses merveilles !!!

 

 

Notre journée s'est terminé à la tombée de la nuit,

autour d'un bon thé,

avec la promesse pour sûr

de remettre çà au plus tôt !!!!

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
vraiment tres joli et c est agreable de pouvoir discuté avec une amie bisous
Répondre
B
une belle journée !!!!bises
Répondre
B
Des rencontres virtuelles qui finissent en rencontres vraies et sincères, un régal, Merciiiiiii, biz
Répondre
F
<br /> <br /> ......quand tu veux on refait.....pas de souci, ce fut un vrai plaisir...bisouXXX et encore mille merciXXX pour tout....<br /> <br /> <br /> <br />
C
super que le soleil soit de la partie ici pluie et vent !!!<br /> jolis présents et je craque sur cet éléphant en kirigami j'ai quelques modèles mais pas l'éléphant qui est pourtant mon animal favori merci pour le lien j'y court<br /> bonne soirée bisous
Répondre
F
Une belle journée d'amitié, c'est super ! yapluka refaire... lol<br /> Bisxxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog