Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-22T11:10:00+02:00

UNE PETITE PHOTO QUE J'ADORE

Publié par france
...........prise de retour de  :

- marché avec maman
- cueuillette de noisettes chez mon ptit frère
- jardin de papa :



Ça vous fait pas envie
un plein de vitamines

MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Bon je vous met pas la photo
de ma visite chez le boucher
de ce matin !!!

Du boudin,
pas sure que cela vous tente!!!
Moi je vais me régaler !!!!

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> mm j'adore les noisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> miammmm<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> slurppppppppppppppppp<br /> <br /> <br />
5
<br /> MIAM MIAM<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui je cherche juste un casseur ou une casseuse  de noisettes!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog