Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-24T17:15:00+02:00

VIDE GRENIER.....Les tRoIsIèMe De La SaIsOn.....

Publié par france

 

 

Et oui,

aujourd'hui dimanche 24 avril,

ce n'est pas un...

 

...mais deux vide grenier que j'ai fait

en compagnie de maman....

 

 

Le premier à Saint Marcel Lès Valence ( 26 )

que je nommerai le:

 

 

TOUTENBOIS

 

 

... et pourquoi....

 

 

Ben pour çà :

 

VIDE-GRENIER-24.04.11--2-.jpg

 

 

Une trop mimi mini travailleuse

( 35 cm de haut )...

 

Avec deux charmants kitch à souhait

décalcomanis sur le dessus...

 

 

VIDE GRENIER 24.04.11 009

 

VIDE GRENIER 24.04.11 (3)

 

...encore dans son " jus ",

je ne sais quel sort je vais lui réserver.....

 

 

Mais comme une travailleuse ne me suffisait pas....

 

( j'en ai déjà :

- 1 comme la première

- 2 en osier

- 1 " pliable " en bois !!!!)

 

Ben j'en ai achetée une seconde :

 

VIDE-GRENIER-24.04.11.jpg

 

 

Bon elle est pas super joli...

Perso j'aime pas trop le côté " verni "...

mais je vais y remédier....

 

Par contre,

le détail qui tue :

 

VIDE-GRENIER-24.04.11--1-.jpg

 

Les deux petits " glands " en bois

pour serrer le cordon !!!

 

Je trouve çà croquant...

 

...faut dire que j'adore ce qui pendouille...

 

 

 

Et pour continuer avec la série TOUTENBOIS

 


 

VIDE-GRENIER-24.04.11-011.jpg

 

 

J'adOOOOOOOOOOOOOOOOre,

le truc truc pour ranger fils et aiguilles !!!

 

 

 

Donc après le vide grenier :

 

 

TOUTENBOIS



....nous sommes allées à un vide grenier

quasi...

 

 

TOUTENVERRE


 

Et oui, et oui

aujourd'hui

chaque ville sa spécialité....

 

Donc dans la ville de

la raviole

la pogne,

" ex " capitale de la chaussure !!!!

 

j'ai nommé........................

 

Ben comment çà,

personne ne suit ou quoi????

 

ROMANS SUR ISERE ( 26 ),

 

Ma récolte :

 

....qui sèche....

 

VIDE-GRENIER-24.04.11-012.jpg

 

 

Et oui,

encore quelques pots à confiture,

enfin 13 pour être exact !!!!!!

 

 

Et un trop mimi pique fleur

( çà faisait longtemps.....)

 

VIDE-GRENIER-24.04.11-013.jpg

 

 

Mais un intrus à ma

 

TOUTENVERRE


auquel je n'ai pu résister...

 

 

Elles m'appelaient si fort :

 

VIDE-GRENIER-24.04.11-010.jpg

 

 

Ben oui quoi,

allez trouver des bobines en verre vous !!!

 

 

Bon ben inutile de vous dire que................

j'ai du boulot !!!

 

 

 

Et le pire.....ou le meilleure,

cela dépend de quel côté on se place...

 

 

.....demain,

deux nouveaux vide grenier....

 

 

Et oui encore..................

 

Mais bon

quand comme moi on aime....

Ben on y va.....................

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> belle chine dis donc tu as un gros budjet quand tu pars?car aujourd'hui les pots à confitures,les travailleuses et même les bobines ça coûte cher en brocantes!!!!!faut que je regarde par chez moi<br /> pour dimanche!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....mon budget....jamais plus de 10euros....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah ben, je ne l'avais pas vu encore celui là !!!! lol au fait, ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais j'en ai un ovale........... que je garde lol mais promis je pense à toi, si<br /> j'en vois un !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, LOL !!!!BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super récolte ! Faudrait que je me mette aux brocantes un jour, j'aimerais bien me trouver une casier d'imprimeur et un pique fleur lol. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....ahhhhhhhhhhhhhh, les casiers de plus en plus dur à trouver....BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Haaaaa !!! t'a pas de gants !!!!!!!!!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...ben nn ...lol...en tout cas pas pour l'été!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vous au moins vos vides greniers sont sympa ici que des trucs nuls....Je ne trouve pas mon casier d'imprimeur ....je désespère !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ....les casiers d'imprimeurs se font très très rares...Moi non plus je n'en vois plus!!! BisouXXX<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog