Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-10T12:16:00+01:00

VOUS AIMEZ LE THE ???????????????????????

Publié par france

 

 

Il y a quelques temps de cela,

j'ai brodé :

 

 

 

defi we forum le thé

 

 

organisé par un super FEU-forum !!!!

 

 

Bizn emballé,

rangé,

je l'ai ressorti,

et j'ai envie de l'offrir à l'une d'entre vous....

 

 

Une de mes fidèles lectrices !!!!!

 

 

Alors un ptit com,

un ptit tirage au sort

et çà part au courrier de lundi !!!

 

 

Pleins de bisouXXXX à vous

et

eXXXXXXXXXXXcellent WE !!!!

 

 

( clôture pour le tirage au sort

dimanche 11 à 0h11 !!! lol !!! )

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
snifffffff moi qui suis une fan de thé snbifffffff<br /> j'aime beaucoup cette grille<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> ....une prochaine fois je l'espère...BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
F
Adorablement bien réussis cette petite étiquette! Bravo!
Répondre
B
Trop joli, biz
Répondre
M
c'est tout joli !!! et si c'est possible j(aimerai participer au tirage au sort car effectivement j'aime le thé......
Répondre
I
mignon ce sachet de thé brodé. attention : ne pas plonger dans l'eau chaude!!!!<br /> bonne soirée et bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog