Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-28T13:20:00+02:00

WAOUHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par france

 

 

 

Ce matin dans ma BAL encore une petite merveille :

 

 

ATC-BARBAMAMA.jpg

 

 

de la part de miss BARBAMAMA link.

 

 

Vraiment super jolie !!!!

 

 

Mais ce n'est pas tout...................

 

fleurs-papillons-barbamama.jpg

 

.....fleurs et papillons,

sont venus compléter cette mimi enveloppe !!!!

 

( le BIC, c'est pour que vous vous rendiez compte de la trop mimi taille.... )

 

 

 

Mille merciXXXX à toi ma jolie,

je te prépare de ce pas une enveloppe !!!!

 

BisouXXX

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> bel envoie bravo bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau tout ça et tout mimi !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ......ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui superbe cet éléphant !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui oui trop mimi, j'adOOOOOOOOOOOOre. BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolie....un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ..............oui oui superbe !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle a beaucoup de talent Barbamama !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...une reine cette BARBAMAMA, une reine!!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog