Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-17T12:00:00+01:00

NOËL AVANT L'HEURE !!!!

Publié par france

 

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

On ne la refera pas !!!!!!!!!!!!!!

Jamais !!!!!!!!!!!!!!!

 

Chaque année la même chose !!!

Toujours elle me gâte !!!

Trop, bien trop !!!

 

L'an dernier en plus de tout le reste

( et c'est peu dire !!!!)

 

elle m'a offert le SAL de Maryse

 

( que j'ai juste commencé,

expo oblige,

mais qui est au programme 2012 !!! )

 

Et cette année,

elle recommence !!!

 

dans ma BAL,

j'ai trouvé,

en direct de

 

L'ATELIER PERDU

 

Une petite merveille !!!!

 

 

KDO NOEL FANFAN (1)

 

Les fils sont prêts,

encore un doute sur la toile....

 

Je le trouve si beau....

 

KDO NOEL FANFAN (2)

 

ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

 

 

Mille merciXXXX ma FANFAN

que du bonheur !!!

 

Pleins de bisouXXXXXXXXXX

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Je suis prête pour le commencer !<br /> Merci pour le tissu...<br /> Bisxxx
Répondre
S
Très joli modèle ! bisous
Répondre
B
c'est quoi?une grille?un kit???
Répondre
F
<br /> <br /> Une grille une trop belle grille !!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est vrai qu'il est superbe<br /> bisous romane
Répondre
F
<br /> <br /> RHOOOOOOOOOOOOOO oui une petite merveille!!! bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
un bien joli cadeau bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog