Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2009-12-28T19:30:00+01:00

coucou coucou

Publié par france

Juste envie de vous faire un ptit coucou
et la même occas
remercier toutes les personnes
qui ont pensées à moi en cette période !!!

Merci
au père nono
de m'avoir tant gâtée...

A mes amis d'avoir pensé à moi
si fort.....
que même de loin j'ai tout entendu !!!

Cette période de Noël,
loin de son aspect commercial,
et pour moi synonyme :

d'amitié,
d'amour,
de partage
de pensées positives,
de jolis sentiments,
de nuages de bonheur,
de pensées de douceurs....

Alors pour tout cela
MERCI.

Et même si cette année je suis
très très en retard
pour gâter ceux que j'aime..........

CA VA VIENDRE...

PROMIS !!!!

Voir les commentaires

2009-12-27T13:50:00+01:00

VOILA C'EST FINI...........

Publié par france
NOEL
JOYEUX NOEL
C'EST TERMINE !!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant il faut préparer
le réveillon,
enfin pour ceux qui
contrairement à moi
vont faire un truc exceptionnel !!!!

Par contre,
je suis en "colère"
douce colère!!!!

Une seule personne m'a envoyé
son ouvrage du 1er!!!!

Ben alors,
vous allez faillir
à la tradition????

Non non
j'en suis sûre.........
Soit vous n'avez pas eu le temps
car vous êtes débordée!!!!
Soit vous ne savez plus
envoyer des photos
(hein Pat.???!!!)
Soit vous ne brodez plus
(hein ma Marie...
allez change d'avis...
s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit)

Quoiqu'il en soit
je surveille ma BAL
de très très près et
en attendant vos photos
je vous fais pleins de bisous!!!!!!!!!!!!



Voir les commentaires

2009-12-25T12:58:00+01:00

CALENDRIER DE L'AVENT...................SNIFFFFFFFFFFF

Publié par france
ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

TOUTE EST DANS LE TITRE..............

25 DECEMBRE 2009,
C'EST LA FIN.............

MAIS EN BEAUTE,
AVEC CA :

calendrier de l'avent 016


ET POUR FINIR
LA TOTALITE DE MES CADEAUX........

RAPPELEZ VOUS AVANT C'ÉTAIT CA :

D2CO DE NOEL 2009


ET MAINTENANT C'EST CA :

calendrier de l'avent 017

EUH PARDON
HUM HUM :
calendrier de l'avent 018

MILLE MERCIS MA PETITE CELINE
POUR CETTE SUPER SURPRISE
A LAQUELLE JE NE M'ATTENDAIS
PAS DU TOUT.

JE TROUVE QUE J'AI ETE BIEN GATEE !!!
PAS SUR DE LE MERITER....
D'AUTANT QUE LE MIEN DE COLIS
EST PAS ENCORE PARTI...........
JE SUIS PAS TOP SUR CE COUP LA....

CELA M'A RAVIE
JOUR APRES JOUR,
ET CETTE ANNEE,
TU AS PASSE NOEL AVEC MOI....


MILLE BISOUS A TOI...

Voir les commentaires

2009-12-25T09:00:00+01:00

NOEL AVANT L'HEURE !!!!!!!!!!!! ACTE IV

Publié par france
4eb9d68c5dce3e966a540954a91b68ee






























Ma belle FANFAN
m'a cete année encore
bien bien gatée !!!!!!!!!!

KDO RECU fanfan

Le livre TILDA,
j'aimerai arriver
à les faire aussi bien qu'elle
mais bon
hum hum
c'est pas gagné!!!

Une boite de chocolat,
euhhhhhhhhh
çà çà va pas durer !!!!

Mon thé préféré !!!!!!!!!!!!

Tu es un amour ma belle.......

Mon cadeau à moi
est très en retard!!!!!!!!
Et oui
on fait toujours comme on veut!!!!
Mais çà va viendre...
promis!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

2009-12-24T12:37:00+01:00

C'EST NOEL.......................

Publié par france
Et voilà,
les choses se précisent.
Plus que quelques heures et........
tout va pouvoir commencer !!!

Rien pour nous ce soir....

Plateau télé avec Doudou,
Théo avec ses potes
(et pour lui
comme pour moi
Noël c'est demain).

Il est vrai que chez moi,
Noël n'a jamais été fêté le 24...
Le Grand Jour,
c'est le 25 !!!!

Une petite citation
Shakespearienne que j'adore :

A Noël
je n'ai pas plus envie de rose
que je ne voudrais de neige au printemps.
J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte.


1944-273908

Alors je file en cuisine,
oui oui moi en cuisine...
C'est moi qui suis chargée de :

L'apéro :

- cuillère tomates cerises/mozzarella.
- aumonière salami et fromage persillé.
- verrine pommes de terre et foie de volaille.

Des desserts :

- sablés (merci ma Marie).
- nougats, facile!!! lol (merci ma Poulette).
- mousse au chocolat.
- roses des sables.
- truffes (enfin si j'ai le temps!!!).
- déco de la bûche
maman a fait le gâteau,
l'a fourré de crème pâtissière...
il me reste à faire la crème au beurre/vanille
(pensée spéciale pour ma ptite soeur!!!)
 et la déco de celle ci !!!!

Et oui, rien de compliqué....
N'étant pas super douée en cuisine,
on me confie les trucs
où il risque pas
d'y avoir "ratage",
et ils ont bien raison,
s'ils veulent manger bon !!!

La déco de table a été faite
ce matin avec les garçons
et déposée chez papy mamy.
Je prendrais les tables en photo demain.


 


Et pour la petite histoire :

C
'est Saint Nicolas qui a inspiré le Père Noël.

On retrouve dans la représentation du Père Noël

tout ce qui faisait la symbolique

du personnage de Saint Nicolas :
la longue barbe blanche,

la mitre devenu un bonnet de fourrure,

le grand manteau rouge.

Il voyage dans un traîneau tiré par des rênes,

Saint Nicolas voyageait sur le dos d'un âne.

Pour cette raison,

dans certaines régions de France,

les enfants déposent sous le sapin de Noël,

un verre de vin pour le Père Noël

et une carotte pour son âne.


Je vous souhaite à tous

un beau réveillon.


Seul,

en famille,

entre amis,

à la maison,

au boulot,

au resto,

dedans,

dehors....

Peu importe

mais que la magie de Noël vous

TRANSPORTE !!!!!!!!!!!

Ma tendresse et mon affection

vont vers vous !!!!

Bisoussssssssssssss

 

 







Voir les commentaires

2009-12-24T08:06:00+01:00

CALENDRIER DE L'AVENT

Publié par france
Et voilà,
ma jolie aventure
touche à sa fin.............

Et oui,
en ce 24
j'ai trouvé çà :

calendrier de l'avent-copie-1

Merci mille fois ma petite Céline
de m'avoir offert
ce petit bonheur
quotidien !!!


Rendez vous donc demain
pour le dernier cadeau !!!


Bisous à vous
et bon réveillon !!!!


Voir les commentaires

2009-12-24T07:59:00+01:00

JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par france
Cette année
pas de sapin de noël
à la maison...........

Et oui,
impossible de retrouver
notre arbre !!!!

Alors pour la maison,
ce sera,
FICUS DE NOEL :

sapin de noël 009

Avec le petit sourire d'Enzo en prime !!!!

Quelques décos :

sapin de noël 003
sapin de noël 016
sapin de noël 004sapin de noël 017

Voir les commentaires

2009-12-23T15:36:00+01:00

NOEL AVANT L'HEURE !!!!!!!!!!!! ACTE III

Publié par france
Merci Marie Pierre
d'avoir pensé à moi
en m'envoyant
cette jolie carte de Noël :

KDO RECU mp

Mille mercis à toi !!!

JOYEUX NOEL A TOI ET AUX TIENS..............

Bioussssssssssssssssss

Voir les commentaires

2009-12-23T15:29:00+01:00

NOEL AVANT L'HEURE !!!!!!!!!!!! ACTE II

Publié par france
393017089






















........................Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
trop gâtée avant l'heure.


Merci ma Poulette,
j'adoooooooooooooooore :

KDO RECU poulette

Je crois qu'elle connaît bien
ma passion pour :
- les coeurs,
- les éléphants
- le bleu !!!

Bisous ma Poulette !!!!

Voir les commentaires

2009-12-23T15:19:00+01:00

NOEL AVANT L'HEURE !!!!!!!!!!!!

Publié par france
1355582929






















J'ai du être satanément sage,
cette année !!!

Et oui
et oui
le père Noël de Pat
m'a déjà amené çà :


KDO-RECU-pat.jpg

Il faut bien avouer
que j'ai été gâtée!!!!!!!!!!!!

Mais bientôt
vous verrez le coussin
que MOI je lui offre!!!!

bisous




Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog