Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-15T08:00:45+02:00

BRICOLAGE................

Publié par france

Plains de choses occupent mon quotidien....

Un peu du genre touche à tout,

pas vraiment pro,

mais juste parce que j'aime....

Mon dernier travail en cours,

restaurer une vieille table de nuit,

qui malmener par la vie,

a beaucoup souffert........

Ayant une valeur sentimentale,

je ne pouvais la laisser finir sa vie à la poubelle........

Alors je vais m'en occuper,

la chouchouter....

A suivre.....

....la pluie, le froid, le vent....

....la pluie, le froid, le vent....

...les coups, les chocs,....

...les coups, les chocs,....

bien traumatisée par ces épreuves de la vie....

bien traumatisée par ces épreuves de la vie....

Vais je arriver à la faire " renaître" ????

Vais je arriver à la faire " renaître" ????

Telle est la question.....

Telle est la question.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Elle a besoin de soins cette jolie table de nuit, je suis sure que tu vas lui donner sa chance ...n'oublie pas de nous montrer ce qu'elle est devenue ...
Répondre
D
Alors là , je ne me fais pas de soucis !!!!<br /> Je te fais confiance , tu vas nous faire une MERVEILLE !!!!!<br /> C'esr certain !!!<br /> Bon courage ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
E
avec de l'amour et beaucoup d'huile de coude tu vas y arriver!!!courage......
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog