Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-12T08:07:52+02:00

J.A FRANCE PATCHWORK

Publié par france

Tous les deux mois, la délégation Drôme de France Patchwork,

organise des J.A.

Entendez par là, JOURNEE DE L'AMITIE.

Une journée pour se retrouver,

échanger,

partager,

apprendre,

découvrir.

Bref, que du bonheur.....

Lors d'une J.A nous avons "appris" la broderie aux rubans.

La finalité, créer un pique épingle,

avec pour base un petit "crazy",

et des CD.

Et une fois de plus je me suis régalée....

Le Crazy, base du pique épingles.

Le Crazy, base du pique épingles.

Semis de roses, broderie aux rubans.

Semis de roses, broderie aux rubans.

Autres détail.

Autres détail.

Minis roses au point de noeud.

Minis roses au point de noeud.

Le voilà fini !!!!!

Le voilà fini !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Magnifique !
Répondre
B
c'est vraiment superbe!!!bravo
Répondre
M
Elles sont super belles tes roses, bravo...
Répondre
F
Même si je n'aime pas particulièrement le crazy, je trouve que ton pique épingles a belle allure ! Bravo pour tous ces jolis points...<br /> Bisxxx
Répondre
D
Tout simplement <br /> MA - GNI - FI - QUE !!!!!!!!!<br /> <br /> ♥♥♥ BizouXXXX ♥♥♥<br /> <br /> Bonne semaine!!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog