Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-20T08:00:33+02:00

NOUVEAU PROJET

Publié par france

Petit coup de cœur,

pour un projet patch .................

Une histoire de cœurs.......

Encore et toujours......

Mais ne sont elles pas celles qui rythment nos vies ?????

D'étape en étape, ce projet me séduit de plus en plus.....................

D'étape en étape, ce projet me séduit de plus en plus.....................

Evidemment, encore et toujours en bleu............;

Evidemment, encore et toujours en bleu............;

une irreductible je suis..................

une irreductible je suis..................

Cela me passera peut être lorsque je verrai la vie en rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela me passera peut être lorsque je verrai la vie en rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
des cœurs bleus super sympa<br /> bizzz
Répondre
B
Trop beau, j'ai hâte de voir la suite, un peu de rouge-oranger pour moi stp hihi biz
Répondre
B
c'est très sympa!!!moi je vois la vie en mauve!!!!bises
Répondre
L
Très joli !
Répondre
D
Belle idée.... très original...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog