Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-05T12:30:43+02:00

UN KDO POUR NOËL

Publié par france

Coucou,

et voilà,

je suis de retour !!!!!

Un nouvel ordi,

une envie vient de renaître !!!!!

Et voilà,

je partage avec vous,

un de mes ouvrages,

réalisé pour un ptit kdo de Noël,

offert à ma chère, très très chère Céline.......

A tout bientôt pour la suite de mes ouvrages.........

UN KDO POUR NOËL
UN KDO POUR NOËLUN KDO POUR NOËLUN KDO POUR NOËL
UN KDO POUR NOËLUN KDO POUR NOËL

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
trop chouette !!!! gros bisous ma belle
Répondre
B
joli patch!bon retour!!!!bises
Répondre
L
Bon retour !
Répondre
F
Ravie de te retrouver sur ton blog et trop mimi ce petit cadeau tout en finesse ! bizz
Répondre
L
un tres joli cadeau
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog